Revenir à l’essentiel; Analystik revisite son identité corporative !

Voir la version AMP

Analystik a parcouru du chemin depuis la création de son dernier logo en 2005; plusieurs clients se sont ajoutés au porte-folio dont la Banque Laurentienne, Hitachi Capital Canada et Wells Fargo. Son identité corporative est demeurée la même mais beaucoup de choses ont changé en 10 ans…

Cependant, malgré le chemin parcouru, les différentes approches de gestion et les méthodologies de développement utilisées, les nombreuses évolutions de systèmes, frameworks et plateformes mobiles; l’objet de notre travail, lui, est toujours demeuré le même, le processus, et notre objectif est lui aussi toujours demeuré le même, la qualité sur tous les plans.

Conséquemment, lorsque vint le temps de revoir notre identité corporative, cette réflexion nous entraîna spontanément vers une approche de rafraîchissement plutôt qu’une démarche de recréation.

Et notre mission est encore et toujours d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs d’affaires en améliorant la performance de leurs processus.

Analystik a toujours purement et simplement visé le sommet. Ainsi, Analystik réaffirme son positionnement de bon premier, en mettant en évidence la lettre A, la première lettre de l’alphabet qui représente aussi l’excellence, qu’elle vise constamment tant dans ses processus et sa méthodologie que dans ses résultats. Bref, Analystik est « A » sur toute la ligne…

Intégrée en contre-point au A, la flèche vers la droite symbolise l’avancement, le progrès; ainsi, elle vient appuyer en la concrétisant, la notion d’accélération.

Finalement, la signature reprend la signature antécédente, « Accélérez », pour l’expliciter en la recentrant vers l’essentiel, le processus : « Accélérateur de processus ».

 

Au plaisir de partager notre expertise avec vous,

Michel Martel

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *