Objectif
DESIGNER UNE INTERFACE CONVIVIALE QUI DONNE, EN UN COUP D'OEIL, UN STATUT SUR LA SITUATION ACTUELLE EN AFFICHANT LES PRINCIPALES MÉTRIQUES
Résultat
Lors du chargement du CRM, présentation sous forme graphique des principales métriques de ventes permettant aux représentants et aux gestionnaires de réagir rapidement.
Bénéfices
1.
Facilite et améliore les rencontres hebdomadaires gestionnaire / représentant
2.
Permet à tous les niveaux de la hiérarchie des Ventes et Marketing de visualiser l’état de la situation
en tout temps
3.
Meilleure perception de la Performance de l'équipe de Ventes et du Funnel en cours
4.
Réduction du temps de prise de décision des Gestionnaires
5.
Réduction des erreurs de Planification des Activités de Ventes et de Prospection
Facilite et améliore les rencontres hebdomadaires gestionnaire / représentant
Permet à tous les niveaux de la hiérarchie des Ventes et Marketing de visualiser l’état de la situation en tout temps
Meilleure perception de la Performance de l'équipe de Ventes et du Funnel en cours
Réduction du temps de prise de décision des Gestionnaires
Réduction des erreurs de Planification des Activités de Ventes et de Prospection