Objectif
OBTENIR UNE VISION CLAIRE DES PERFORMANCES DES VENTES ET DES PROMOTIONS DANS LES SUCCURSALES DE LA SAQ AFIN D’ÉTABLIR DES STRATÉGIES DE MISE EN MARCHÉ APPROPRIÉES PAR PRODUIT ET TERRITOIRE
Résultat
Application web et mobile donnant aux représentants et aux stratèges toutes l’intelligence d’Affaires permettant de décider et d’agir, autant en succursale qu’à l’agence de vins et spiritueux.
Bénéfices
1.
Évaluation claire et rapide de la performance des ventes de produits et des promotions
2.
Intelligence d’Affaires inestimable permettant une réaction rapide sur les décisions marketing
3.
Planification améliorée des activités de ventes et promotionnelles
4
Amélioration de la gestion des inventaires (JIT)
Évaluation claire et rapide de la performance des ventes de produits et des promotions
Intelligence d’Affaires inestimable permettant une réaction rapide sur les décisions marketing
Planification améliorée des activités de ventes et promotionnelles
Amélioration de la gestion des inventaires (JIT)